admin

About admin

This author has not yet filled in any details.
So far admin has created 20 blog entries.

Booking.com récompense Son Barbassa avec une note de 9,3

Cases de Son Barbassa a reçu le Prix de l'Excellence pour les commentaires des clients de Booking.com de 2014. Ce prix est la preuve de la gratitude et l'estime de Booking.com pour avoir offert à ses clients la meilleure expérience possible en matière d’hébergement.

Booking.com récompense Son Barbassa avec une note de 9,3 2017-05-19T11:46:16+00:00

Depuis la saison 2014, Cases de Son Barbassa dispose de quatre nouvelles chambres

Quatre Junior Suites avec terrasse, d'une surface de 32 m²  environ et avec une terrasse de 18 m² chacune, avec vue sur la campagne et Capdepera. La Junior Suite avec terrasse comprend dans sa disposition une petite antichambre équipée d’une armoire et d’un canapé convertible en lit supplémentaire avec une porte de séparation vis-à-vis de [...]

Depuis la saison 2014, Cases de Son Barbassa dispose de quatre nouvelles chambres 2017-05-04T22:32:07+00:00

Cases de Son Barbassa recommandé par le Guide Michelin 2015

À l'occasion de la sortie de la nouvelle édition 2015 du Guide MICHELIN, Cases de Son Barbassa a été inclus une année de plus dans la sélection d'établissements recommandés. Vous aimez cette actualité ? Cliquez ici pour voir notre post Facebook à son sujet: on.fb.me/18G4ttZ

Cases de Son Barbassa recommandé par le Guide Michelin 2015 2017-05-19T11:46:21+00:00

admin

About admin

This author has not yet filled in any details.
So far admin has created 20 blog entries.

Booking.com awards Cases de Son Barbassa a score of 9.3 points.

Cases de Son Barbassa received the Excellence Prize in 2014 thanks to the comments left by its customers on Booking.com. This award shows Booking.com's gratitude and appreciation for offering its clients the best accommodation experience.

Booking.com awards Cases de Son Barbassa a score of 9.3 points. 2017-05-19T11:46:16+00:00

Four new guest rooms were added to Cases de Son Barbassa in 2014.

These are four Junior Suites of approximately 32m2 with a terrace of 18m2 each as well as views of the countryside and of Capdepera. The Junior Suite with terrace features a small sitting room with wardrobe and sofa which can be adapted and used as an extra bed - this room has a door so [...]

Four new guest rooms were added to Cases de Son Barbassa in 2014. 2017-05-04T22:05:10+00:00

Cases de Son Barbassa, recommended by the 2015 Michelin Guide

The new 2015 edition of the MICHELIN Guide has once again featured Cases de Son Barbassa in its selection of recommended establishments. Do you like this post? Click here to see our Facebook post on this article: on.fb.me/18G4ttZ

Cases de Son Barbassa, recommended by the 2015 Michelin Guide 2017-05-19T11:46:19+00:00